
Tunis, Tunisie - [08/02/2023] - Le groupe CHO, premier producteur tunisien et premier exportateur mondial d'huile d'olive vierge extra biologique, est heureux d'annoncer que la prochaine récolte d'olives devrait être positive, malgré des conditions climatiques difficiles. La résilience reconnue des variétés biologiques Chemlali et Chetoui de CHO a atténué l'impact de la baisse des précipitations, les distinguant ainsi des autres variétés et régions.
Les prévisions du secteur prévoient une production totale d'huile d'olive en Tunisie de 220 000 tonnes. Le groupe CHO est fier de jouer un rôle important dans cette production, grâce à ses exportations habituelles vers les marchés internationaux.
Lors de leurs visites régulières sur le terrain, M. Makhloufi, PDG du groupe CHO, et M. Rekik, PDG de CHO America, ont pu constater de visu que les perspectives pour la prochaine récolte d'olives s'annoncent bonnes. Leurs visites régulières dans les vergers confirment les perspectives positives pour la récolte de cette année.
Outre ses huiles d'olive biologiques exceptionnelles, le groupe CHO est fier de présenter la marque d'huile d'olive vierge extra tunisienne Terra Delyssa. Terra Delyssa est devenue synonyme de qualité supérieure et de traçabilité, incarnant l'essence même de l'engagement de CHO en faveur de l'agriculture biologique et des pratiques durables.
« Nous sommes optimistes quant à la récolte de cette année. Notre engagement constant en faveur de l'agriculture biologique et des pratiques durables a donné des résultats positifs. Nous sommes impatients de partager l'excellence de notre huile d'olive vierge extra biologique, notamment de notre marque primée Terra Delyssa, avec les consommateurs du monde entier », a déclaré M. Makhloufi.
Le groupe CHO reste déterminé dans sa quête d'excellence et l'entreprise se réjouit de fournir au marché mondial des produits d'huile d'olive biologique de premier ordre, notamment la prestigieuse marque Terra Delyssa.
