Le partenariat TERRA DELYSSA et SUNSET® a inspiré une alimentation saine tout au long du mois de mai

TERRA DELYSSA and SUNSET® Partnership Inspired Healthy Eating Throughout May

Durant le mois de mai, Terra Delyssa et SUNSET® ont uni leurs forces dans un partenariat inspirant axé sur la saveur, l'innovation, la qualité et un mode de vie sain. Cette collaboration entre les deux marques s'est avérée fructueuse et a eu un impact durable sur les consommateurs.

Kira Pocedic, responsable de la marque Mastronardi Produce®, a exprimé son enthousiasme à propos de ce partenariat, déclarant : « Nous avons été ravis d'inspirer les consommateurs à manger sainement avec des recettes créatives mettant en valeur nos tomates Wild Wonders et l'huile d'olive extra vierge 100 % tunisienne de Terra Delyssa. »

Tout au long du mois de mai, SUNSET® et Terra Delyssa ont lancé des vidéos de recettes captivantes sur Instagram, proposant à leurs abonnés des idées de repas délicieux et nutritifs. Pour enthousiasmer encore davantage leur public, les marques ont organisé un tirage au sort offrant aux participants la chance de gagner le coffret salade ultime, offert par SUNSET® et Terra Delyssa.

La collaboration s'est étendue au-delà des vidéos de recettes et des jeux-concours. Des créateurs de contenu tels que Blake Ménard , Maggie Michalcyzk , Liz Della Croce et Joni Gomes ont partagé leur expertise et leur créativité, offrant aux consommateurs une gamme de recettes savoureuses et saines. Ce partenariat savoureux a encouragé chacun à explorer de nouvelles façons d'intégrer des ingrédients frais à ses repas, les incitant ainsi à adopter un mode de vie plus sain.

Nada Resheidat, responsable marketing chez CHO America, la maison de Terra Delyssa, a réfléchi à l'adéquation naturelle entre les deux marques, en déclarant : « Le partenariat avec SUNSET ® Le Mois national de la salade était parfait pour nous. Nous partageons la même passion : offrir aux consommateurs des ingrédients de qualité, sains et délicieux. Notre huile d'olive vierge extra s'accordait parfaitement avec la fraîcheur des tomates Wild Wonders.

Le SUNSET ® et Terra Delyssa se sont conclus avec des retours positifs de la part des consommateurs. À l'issue de la campagne, les deux marques ont exprimé leur gratitude pour cette opportunité de collaboration et leur enthousiasme pour de futurs projets.

Bien que le partenariat soit terminé, son impact sur l'inspiration d'une alimentation saine et la promotion de la consommation d'ingrédients frais et de haute qualité continuera de trouver un écho auprès des consommateurs. et Terra Delyssa restent attachés à leurs valeurs communes et exploreront sans aucun doute de nouvelles opportunités de collaboration et de création d'expériences culinaires qui ravissent et nourrissent leurs clients.


Article précédent Article suivant